SS10: Anaïs s'enflamme contre Darko pour un pain au chocolat

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A peine arriver dans Secret Story 10, Anaïs s'est emportée contre le pauvre Darko qui a eu le malheur de refuser un pain au chocolat... 

Se retrouvant sans rien à manger à cause de la production qui leur a retiré toutes leurs provisions, les habitants de la maison des secrets ont du accueillir 3 anciens candidats sans pouvoir leur offrir quoi que ce soit. Mais pas de panique, les anciens habitants avaient pensé à tout et ont eu la gentillesse d'apporter avec eux des douceurs pour le petit déjeuner. Une attention particulière qu'ont beaucoup appréciés les candidats. Malheureusement pour Darko qui suit un régime ultra protéiné, ce petit déjeuner ne convenait pas et il a donc refusé de se servir.

Un comportement qui n'a pas plu à la sudiste au caractère bien trempé, Anaïs. En effet, celle-ci lui a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas apprécié et lui a répondu qu' il "n'allait pas perdre un abdo en mangeant du pain et du beurre". Très remontée, elle a terminé par: "T'y as rien à me montrer toi (...) j'ai rien à apprendre de ta part (...) Si tu as vraiment faim, tu manges du pain et du beurre, c'est tout !".

Anaïs n'est pas la seule à être remontée contre le jeune homme, il semblerait que Vincent Queijo et Thomas Vitiello ne le portent pas non plus dans leur coeur puisqu'on a eu l'occasion d'entendre les 2 anciens candidats cracher leur venin contre Darko.

Selon vous, Darko mérite-t-il ce traitement ?

Articles similaires