(PHOTOS) Kylie Jenner et Blac Chyna : la réconciliation !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En guerre depuis quelques mois avec sa rivale Blac Chyna, Kylie Jenner a finalement fait une révélation étonnante sur compte Snapchat !

kylie blac

On ne pouvait pas voir venir le happy ending entre Kylie Jenner et Blac Chyna. En effet, un monde séparait les deux jeunes femmes : tandis que Kylie sort avec l'ex de Blac, Tyga, avec lequel elle a d'ailleurs eu un enfant, Blac Chyna de son côté est pratiquement déjà mariée au frère de Kylie, Rob Kardashian. Et comme si cela ne suffisait pas, les deux starlettes se disputent le même marché : celui des produits de beauté, en effet toutes deux se sont mises à commercialiser leurs propres rouges à lèvres, presque au même moment.

Et bien, malgré ce nombre impressionnants de différends entre elles, Kylie et Blac ont finalement réussi à s'expliquer et à passer au-dessus de leur dispute. Alors qu'elles ne cessaient de s'envoyer des piques par réseaux sociaux interposés, ce week-end elles apparaissaient toutes les deux sur le compte Snapchat de Kylie, et semblaient très complices comme on peut le voir sur les photos ci-dessous, se qualifiant même de "soeurs" et de "meilleures amies" :

kylie11 kylie 22 kylie 33

Comme on pouvait s'en douter, Rob Kardashian s'est réjoui de cette soudaine réconciliation, et l'a fait savoir via son compte Instagram :

So happy my girls finally got to talk and make peace! #MyFamily #AllLove

Une photo publiée par ROBERT KARDASHIAN (@robkardashian) le

On espère que les deux jeunes femmes sont réconciliées pour de bon ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Articles similaires