Nadège Lacroix : lynchée pour son comportement dans les Anges 8, elle répond !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis le début des Anges 8, Nadège est la cible de beaucoup de critiques. Elle a réagi.

Nadège

Le moins que l'on puisse dire c'est que Nadège ne s'est pas fait discrète depuis le début de la saison 8 des Anges. Une semaine après la diffusion du premier épisode, elle a déjà créé de nombreuses tensions et est vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Les internautes et de nombreux candidats de télé-réalité lui reprochent son comportement agressif envers Andréane, l'ange anonyme.

En effet, alors que la blonde venait de poser ses valises dans la villa des Anges, la gagnante de Secret Story 6 s'en est tout de suite pris à elle. La raison de l'embrouille : un cochon ! Et oui Nadège ne souhaitait pas partager son petit animal mais en réalité c'est plutôt son homme qu'elle ne souhaitait pas partager. Très jalouse, la jeune femme a tout de suite pris en grippe l'ange anonyme persuadée qu'elle était intéressée par son petit ami Nicolas (SS9), avec qui elle est en couple depuis Friends Trip 2. Elle n'a donc pas hésité à s'en prendre à Andréane allant jusqu'à mettre le fameux cochon dans ses draps. Un comportement qui n'a pas été du goût de tous. Dans la villa, Ricardo a pris la défense de l'ange anonyme et sur les réseaux sociaux un tas de tweets insultants à l'égard de Nadège ont fusé.

Apparemment loin de se remettre en question, elle a répondu avec ironie à ses détracteurs.

Attention Nadège à ce rythme là tu risque de ne plus avoir beaucoup de fans à la fin de la saison. Un peu de modestie ne te ferait peut-être pas de mal !

Et vous, trouvez-vous excessif le comportement de Nadège ?

C.D.

Articles similaires