Une ancienne candidate des (LMA) balance tous ses secrets !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Charlotte a gardé un très mauvais souvenir des saisons qu'elle a pu faire au sein des Marseillais et des Ch'tis. Jessica, Paga ou Adixia, elle ne retient pas ses mots et nous dit tout !

4 ans plus tard, dans une interview dédiée à Sam Zirah, la belle blonde revient sur les candidats des Marseillais et elle en a gros sur la patate ! "C'est réellement une descente aux enfers que j'ai eu. Pourtant tout ce passait bien, je m'entendais plutôt bien avec le reste des candidats, mais on m'a fait un vrai couteau dans le dos. Dès que les candidates des Ch'tis sont arrivés, c'est là que mon supplice a commencé, j'ai d'abord vu le regard de Paga qui était émerveillé par Adixia. Et au lieu de me dévoiler la vérité comme je le pensais, il a préféré me mentir et c'est pour cela que ça a été un supplice." Charlotte, a alors digéré la pilule aujourd'hui mais cela a été difficile pour elle. Elle nous dévoile alors les faces cachés de sa saison :"Je suis arrivée et personne n'était au courant, ils ne se sont pas battus pour moi. Jessica m'a jeté de la boue dans la tête. Avec Adixia on en est venu aux mains. Je l'ai très mal vécu, je ne connaissais pas tout ça. On m'a mis dans une cage aux lions, et on m'a dit 'débrouille-toi !' Le retour à la réalité a été dur. J'avais tout le monde contre moi !"

Elle ajoute en plus qu'elle n'était pas amoureuse du marseillais Paga. Elle revient alors sur sa relation. "Déjà, quand on est sur un tournage, il faut savoir que les émotions elles sont décuplées, fois 1000. Je n'étais pas amoureuse de Paga mais j'étais très attachée. Donc déjà le fait d'avoir quelqu'un qui vient te piquer ton mec devant un million de téléspectateurs, la fierté elle en prend un coup ! Paga me disait qu'il n'y avait rien avec Adixia, qu'elle ne l'intéressait pas et au final quand je suis rentrée chez moi et que j'ai vu la diffusion je me suis dis qu'il m'avait bien manipulé ! Mais aujourd'hui je ne lui en veux plus."

 

 

Articles similaires