Garde à vous : les recrues droguées pour ne pas avoir d'érection ? Lakhdar Rahim balance !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lakhdar Rahim, candidat de Garde à vous, pense avoir été drogué à son insu.

Lakhdar Rahim

La première saison de Garde à vous s'est achevée mardi dernier avec la parade finale devant les familles des recrues. Alors qu'une saison 2 avec une nouveauté est déjà en préparation, un candidat a fait des révélations surprenantes sur le tournage.

Lakhdar Rahim, qui a fini major de promo, s'est confié sur des sujets intimes dans le bain de Jeremstar. Quand le blogueur lui a demandé si il s'était masturbé pendant son séjour, il lui a répondu qu'il lui avait été impossible d'avoir une érection. Il a expliqué : "On pense qu’on a été drogués. Apparemment dans l’eau, ils mettaient du bromure de potassium pour ne pas qu’on ait d’érection. Et du coup, pendant trois semaines, on a pas eu d’érection. J’ai essayé : impossible de bander. Dieu sait qu’on a essayé, moi le premier, sous la couette quand mes camarades dormaient, j’ai essayé. Mais impossible de faire décoller l’avion."

Le bromure de potassium est un sel utilisé comme antispasmodique et sédatif. Mais il est très surprenant d'imaginer qu'une production ait eu recours à ce genre de substances pour empêcher ses candidats d'avoir une érection. Peut-être que le problème venait simplement de la fatigue ou du stress. M6 réagira t-elle à ces accusations ? Affaire à suivre !

C.D.

Articles similaires