Adixia métamorphosée par la chirurgie esthétique ! Ses fans sous le choc !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Adixia a t-elle abusé de la chirurgie esthétique ? C'est ce que ses fans semblent penser en tout cas.

Adixiamontage1

Adixia a bien changé depuis sa première apparition à la télé. La jolie belge n'a pas hésité à passer par la case chirurgie esthétique. D'ailleurs elle ne s'en cache pas !

La petite amie de Paga s'est fait refaire la poitrine. En effet, alors qu'on l'a connue avec des petits seins, elle a eu recours au bistouri pour augmenter leur volume mais ce n'est pas tout !

La Ch'tite a aussi transformé son visage. Elle s'est fait gonfler les lèvres, retirer la bosse qu'elle avait sur le nez et fait quelques injections. Résultat : la jeune femme est métamorphosée. Et ce n'est pas pour plaire à tout le monde. Ses fans semblent regretter la Adixia du début. Nombreux sont les internautes à avoir fait part de leur déception sur les réseaux sociaux. Ses fans tirent la sonnette d'alarme et demande à la chanteuse de freiner ses opérations de chirurgie esthétique. Beaucoup la trouvaient mieux avant, plus naturelle.

Adixiacommentaires

Il faut dire que la transformation de la jeune femme est assez impressionnante et sur certaines photos elle est même carrément méconnaissable ! On pourra se faire une idée plus précise de ce changement lorsqu'Adixia rejoindra Paga dans les Marseillais South Africa. En attendant, on espère que la belle blonde, qui a expliqué que son idéal physique correspondait aux beautés de l'est et que c'était son objectif de leur ressembler, saura se calmer un peu avant de devenir totalement accro !

Adixiamontage2

Et vous pensez-vous qu'Adixia a abusé de la chirurgie esthétique ? La trouviez-vous mieux avant ou maintenant ?

C.D.

Articles similaires