Homeland, saison 4 épisode 07, Carrie torturée est faite prisonnière !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après un épisode 6 où les doutes se sont installés dans l’équipe de Carrie et où cette dernière a perdu la confiance de ses coéquipiers, l’épisode 07 saison 4 de la série Homeland nous réserve son lot de rebondissements !

HOMELAND (Season 4)

Malheureusement, le plan de Carrie visant à faire sortir Aayan du Pakistan s’est soldé par un échec et celui-ci a été tué par Akhani. Ce dernier était au courant du plan de l’agent secret après avoir capturé et déplacé Saul, l’ex patron de la CIA et ami de Carrie en Afghanistan.

Dans la vidéo promo de l’épisode 07 de la saison 4 de Homeland intitulé Redux, Carrie tente de fuir, poursuivie par les hommes de main d’Akhani. Ses médicaments trafiqués, elle commence à avoir des hallucinations. Essayant de lutter et de contrer les effets de la drogue, elle se fait malheureusement capturer et enfermer. Comment Carrie va-t-elle se sortir de cette affaire ? Son équipe, mais surtout Fara avec qui elle s’est disputée dans l’épisode 6, vont-ils venir à sa rescousse ?

De son côté, l’actuel directeur de la CIA, Lockhart, sera à Islamabad pour négocier avec les terroristes et tenter de faire liber Saul des mains d’Aayan. Ce qui risque de compliquer encore plus la situation de Carrie.

A la rédaction de Star 24, on espère que Carrie s’en sortira en un seul morceau. En attendant de voir l’épisode, qui sera diffusé dimanche prochain sur la chaine américaine Showtime, retrouvez la vidéo promo officielle et les premières images !

Antonin

 

Articles similaires