Barack Obama se la joue aventurier dans « Man VS Wild » !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Barack Obama a participé à l’émission de téléréalité américaine Man VS Wild !

Après les acteurs Zac Efron, Channing Tatum et Kate Hudson, l’aventurier Bear Grylls a invité Obama à partir en excursion dans le cadre de son émission  Running wild with Bear Grylls. Il y a de quoi être surpris puisque c’est le premier homme d’Etat à participer à une émission de ce genre !

Barack Obama et le présentateur de Running wild with Bear Grylls sont partis trois jours dans les territoires sauvages de l’Alaska. Au programme, pas de costume noir bien repassé ni de garde du corps, mais bien tester ses capacités à survivre dans ce milieu hostile !

star-24-tv-barack-obama

C’est à deux qu’ils vont parcourir le pays afin d’observer les changements climatiques et leurs impacts. La Maison Blanche a même pris soin de poster des photos de lui sur Instagram. Sur ces clichés, on peut apercevoir les deux aventuriers souriants à pleines dents, autour d’un magnifique paysage montagneux. Sur une autre photo, Barack Obama se tient de dos, admirant la beauté des lieux ou encore devant une pancarte où il est inscrit « 1961 ».

star-24-tv-man-vs-wild

Grâce à ces observations sur le réchauffement climatique, il appelle ses citoyens à respecter l’environnement qui les entourent. Il exprime notamment son envie de protéger la fonte des glaciers d'Alaska, qui ne cesse d’augmenter. Cette émission sera également une mise en lumière supplémentaire dans l'abondante communication du président sur la protection de l'environnement. Il faudra patienter jusqu’à la fin de l’année pour voir le président américain en action !

Et du côté de la France, pensez-vous que François Hollande aurait le courage de participer à Koh Lanta ?

MF

Articles similaires