Bridget Jones 3 : bébé et nouveaux personnages, découvrez la bande-annonce !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La célèbre célibataire, Renée Zellweger, déboule une nouvelle fois sur grand écran avec encore plus de péripéties ! 

Renee-renee-zellweger-722899_1539_1920

Le come-back de notre héroïne préférée, enfin ! Hier, l'actrice,  invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, nous a enfin dévoilé la bande annonce du nouveau film tant attendu !

Le film intitulé Bridget Jones's Baby, sera en salle le 5 Octobre 2016. Pas de panique ! Quelques infos croustillantes nous ont été dévoilées pour vous faire patienter jusque là. En effet, c'est une Renée Zellweger enceinte que nous retrouvons pour une troisième fois. Enceinte, mais de qui ? Telle est la question. Une comédie romantique que nous a préparé méticuleusement Sharon Maguire, la réalisatrice du 3 ème opus  de Briget Jones.

Dans cet opus, Renée reprend son rôle à merveille qui l'a rendu si célèbre. Bridget revient non plus toute seule mais bien à deux ! La jeune femme si angoissée par la quarantaine qui approche, est tiraillée entre son ex gendre idéal Marc Darcy (Colin Firth), son ex et un millionnaire (Patrick Dempsey) que Bridget rencontre dans un festival, très maladroitement. Mais où est le beau Hugh Grant ? Malheureusement, il ne fera pas partie du casting cette année.

Le mystère règne au coeur du casting de Bridget Jones, en effet, personne n'est au courant de qui est le père de l'enfant. Renée Zellweger s'explique. "C'est assez malin,  personne du casting ne sait qui est le père du bébé de Bridget ou qui elle choisira comme prétendant. Le plan est de nous garder dans le flou, jusqu'à l'avant-première du film."

Le suspens est au rendez-vous, nous vous laissons découvrir la bande annonce ci-dessous !

Alors, prêt à découvrir notre nouvelle Bridget en Octobre prochain ?

A.LB

Articles similaires