Raphaël (Les Anges 8 ) : "le public prend le parti de Milla parce qu'elle a des grosses fesses"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lors du Mad Mag la suite, Raphaël et Coralie se sont confiés sur Milla et Dimitri... 

raphaeletcoralie

Les deux amoureux, qui s'aiment depuis le tournage des Anges 8 à Hawai, ont fait quelques révélations sur d'autres candidats de la maison. En effet, les tourtereaux ne se sont pas cachés de balancer quelques critiques sur Milla, la nouvelle recrue des Anges et Dimitri l'ange anonyme.

Après son violent clash sur les réseaux avec Ricardo, Milla semble être la risée du groupe. L'ex de Nikola s'attire les foudres des autres candidats, même si le public la soutient toujours autant.

Dernièrement, Nadège et Milla se sont disputées très violemment. Le couple a décidé d'en reparler vaguement. Coralie s'est exprimée au sujet de Milla "elle n'est pas restée très longtemps donc on s'est pas trop attachés je pense." Son chéri a plutôt préféré revenir sur le clash Nadège/Milla, selon lui "team Nadège, les deux ce qu'elles montrent c'est pas très glorieux (...) le public prend le parti de Milla parce qu'elle a des grosses fesses ! Te demandes pas pourquoi, parce que si elle était moche personne n'aurait été de son côté" !

nadegemilla

Cependant Coralie émet une hypothèse sur le soutient du public envers Milla et non Nadège "je pense que ce qu'on voit dans les épisodes c'est pas forcément ce qui se passe réellement dans les épisodes, c'est comme moi dans le Secret on voyait que le mauvais et pourtant j'étais pas tout le temps méchante"

Après s'être penchés sur le cas de la belle brune aux formes généreuses, les chroniqueurs du Mad Mag ont décidé de parler de Dimitri. Selon Aurélie Van Daelen "Pour moi Dimitri est en très mauvais point, on l'a vu avec Jazz, t'as quand même fait le tour de toutes les meufs et t'as fait une très belle aventure, tu peux prendre tes cliques et tes claques et rentrer chez toi" contrairement à Benoît qui ne semble pas être du même avis "Dimitri n'a pas joué toutes ses cartes, qui n'a jamais raté son projet professionnel ? Se faire remonter les bretelles par Fabrice ça va le remettre en question."

dimitrietmilla

Enfin, Raphaël donne à son tour son avis "j'ai rien contre Dimitri après quand j'étais dans l'aventure je l'ai beaucoup aidé, depuis qu'il est sorti il crache un peu sur tout le monde et je pense qu'il a la mémoire courte."

Les avis semblent donc être mitigés. Et vous, que pensez-vous de Milla et de Dimitri ?

A.LB

Articles similaires