Danse avec les Stars : EnjoyPhoenix a volé la place d’une autre star au casting

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si depuis quelques semaines, EnjoyPhoenix fait rêver les téléspectateurs de TF1, nous venons d’apprendre qu’à l’origine c’est une autre Youtubeuse qui devait être sur le planché de Danse avec les Stars.

EnjoyPhoenixjpg

Cette information avait fait le tour de la Toile en quelques heures il y a de ça quelques semaines : EnjoyPhoenix allait participer à la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Très connue sur Youtube, elle y partage des vidéos sur sa vie, la beauté ou encore récemment sur la cuisine. Sans surprise, depuis que la jeune femme se trouve une fois par semaine sur un prime de TF1, sa popularité grimpe de plus en plus.

Nous venons d’apprendre qu’à l’origine la demoiselle de 20 ans ne devait pas participer au programme. En effet, Nadia Richard a accordé une interview à nos confrères de Télé Loisirs où elle explique : « Au départ ça devait être Andy Raconte dans le casting de Danse avec les Stars. Mais je suis très contente qu’EnjoyPhoenix le fasse. Ça met un peu l’attention sur les YouTueurs. »

Nadège

Andy Raconte, connu entre autres pour son passage dans la saison 1 de Secret Story aurait été contacté par la production au printemps dernier. Finalement c’est la pétillante Marie Lopez de son vrai nom qui a été retenue.

Ismaël

Articles similaires