Grey’s Anatomy saison 11 épisode 6, Amélia sur le point de se faire virer ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L’épisode 6 saison 11 de la série culte Grey’s Anatomy, diffusé hier soir sur ABC a vu la sœur de Derek confrontée à ses anciens démons !

star-24-TV-Grey's-Anatomy-1

En effet, la jeune femme est atteinte de toxicomanie, une dépendance qui empiète de plus en plus sur son efficacité en tant que médecin. Comment Amélia fera-t-elle face aux regards de son entourage maintenant que tout le monde est au courant de son petit penchant ?

Dans la vidéo promo du prochain épisode, le 7 (et oui déjà !) intitulé Can We Start Again, Please ? se concentra une nouvelle fois sur Amélia Shepherd ! Amélia et Derek se disputeront violemment.

Décidément, la réalisatrice Shonda Rhimes manipule et exploite les sentiments de ses personnages dans les moindres détails possibles et inimaginables. Dans la courte vidéo promo qui nous vient directement du Canada, on peut voir Amélia au prise avec la fille d’un patient qui ne veut pas d’elle comme médecin. Elle accuse en effet le docteur d’être une « junkie ». Owen lui viendra alors en aide pour tenter de calmer les deux femmes sans vraiment remédier à la situation.

Meredith, qui n’est jamais (ou du moins rarement) d’accord avec son mari Derek se disputera avec lui afin d’empêcher ce dernier de mettre en pause la carrière de sa petite sœur. Owen demandera alors conseil à Derek afin de gérer le cas « Amelia ». Est-ce la fin pour la toxico ? Qu’en est-il des autres personnages ? Toutes les réponses à vos questions la semaine prochaine.

 L’épisode 7 saison 11 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain sur ABC. En attendant, découvrez la vidéo promo :

Antonin

Articles similaires