Gigi Hadid sur le point de se marier à Zayn Malik ? Sa mère terrifiée !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour Yolanda Foster, la relation de sa fille avec Zayn Malik irait beaucoup trop vite ! 

video-zayn-malik-one-direction-et-gigi-hadid-s-embrassent-dans-le-premier-clip-solo-du-chanteur

Depuis quelque mois, les deux stars filent le parfait amour et ne se cachent plus. En effet, l'ex membre des One Direction multiplie les preuves d'amours envers la jeune femme. Il serait même sur le point de la demander en mariage !

En effet, selon le site américain Hollywood Life , le beau gosse aurait prévu de faire sa demande le 23 avril prochain, jour de l'anniversaire de Gigi. Zayn aurait même fait réaliser une bague sur mesure pour l'occasion  !

De quoi ravir la jeune femme, qui semble elle aussi très amoureuse !

Toutefois, la mère de Gigi Hadid, Yolanda Foster, ne serait pas de cet avis et serait opposée à cette union. Elle a d'ailleurs tenu à mettre en garde sa fille et lui a conseillé de ne pas brûler les étapes.

Une source proche de la famille aurait déclaré à un magazine britannique  "Ces derniers mois, Zayn a répété sans cesse que Gigi était la bonne et Yolanda est terrifiée à l'idée qu'il demande en mariage sa fille (...) Gigi est tiraillée, parce que sa mère a bien insisté sur le fait qu'il était hors de question d'envisager des fiançailles maintenant, et elle veut que Zayn comprenne le message".

Mais ce n'est pas tout ! Yolanda aurait même demandé à sa fille de tester Zayn et de le faire attendre au moins un an.

dish-031715-yolanda-gigi

De quoi faire douter la jeune femme! Ecoutera t'elle sa mère? Ou suivra t'elle son coeur?

Affaire à suivre !

Articles similaires