Manon Marsault (MELAA) : "Avec Aurélie Dotremont on habite ensemble !"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Manon Marsault, personnage fort de la saison 3 de l'île des vérités, fait son grand retour à la télé dans le programme Moundir et les apprentis aventuriers. Elle nous donne des infos croustillantes sur son aventure, en passant de ses affinités à ses déboires, la belle vous dit tout !

manon-marsault1

Manon Marsault, évincée du casting de La Villa des Coeurs Brisés au dernier moment avait d'ailleurs poster une photo sur Instagram laissant sous entendre une potentielle participation à l'émission. La belle s'est finalement laissé tenter par un autre programme pour vivre une véritable aventure de survie avec Moundir et d'autres candidats de télé-réalité. C'est dans une interview accordée à nos confrères de Melty qu'elle dit tout ! "A la base, j'avais arrêté la télé-réalité parce que j'étais en couple. Pour cette nouvelle aventure, j'ai été séduite par le côté challenge. J'avais des choses à me prouver. Je suis un peu une bimbo superficielle et j'avais besoin de me prouver que je n'étais pas que ça. Le programme a été une vraie leçon de vie. Sans mes artifices, je me débrouille très bien."

Souffrant aussi du manque de son confort quotidien, la bimbo nous raconte ses mésaventures : "Je suis celle qui a le plus souffert du manque de confort. Je pensais avoir le strict minimum comme une brosse à dents, mais pas du tout ! Dès le début de l'aventure, je fais une crise d'angoisse parce que je commence à piquer des jambes (Rires) et ça ne va pas du tout.". En équipe avec Julien Bert dans l'aventure elle déclare : "La force, je pense que c'est notre ténacité. Notre faiblesse, c'est le caractère de Julien."

Aurélie Dotremont avec qui elle ne s'entendait pas du tout a finalement été son coup de coeur de l'aventure, elle vivrait même avec elle à l'heure actuelle ! "Mon grand coup de coeur de l'aventure, c'est Aurélie. Nous nous connaissions de l'extérieur, mais c'était un peu la guerre. Mais là, nous n'avons pas eu le choix que d'être amies. C'est celle qui me correspond le mieux (...) On habite ensemble, on est toujours ensemble. Nous ne sommes pas en couple (Rires), mais j'ai une vraie affection pour elle."

Pour résumer, c'est une aventure extraordinaire que la belle décrit, mais déclare malgré tout : "Si on me propose de refaire l'émission, je refuse. Je me suis déjà prouvée que je pouvais y arriver."

Et vous? Que pensez-vous de Manon? Etes vous impatient de la revoir à l'écran?

Mj

Articles similaires