Il y a quelques jours, Milla Jasmine donnait de ses nouvelles après l'interruption du tournage des Apprentis Aventuriers 5. Seulement voilà, ce que la belle brune n'a pas dit c'est qu'elle a failli se séparer de son futur mari. Mais quelle est la raison de sa brouille avec Mujdat ? Nabil nous a donné la réponse dans sa dernière story.
Entre Milla Jasmine et Mujdat, les choses ont été très compliquées en 2019. Seulement voilà, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre depuis les Princes de l'amour 7. En rentrant du tournage, les deux tourtereaux ont même officialisé leurs fiançailles. Le hic ? Une nouvelle dispute provoquée par un mensonge de Mujdat pourrait tout gâcher. C'est Nabil qui a lâché la bombe. "Il y a eu une très grosse embrouille entre Milla et Mujdat (...) Ils ont failli se séparer (...) Mujdat avait une maison en construction (...) Il n'avait plus d'argent pour continuer les travaux (...) Mujdat a des problèmes d'argent (...) Avant de faire de la télé, il était endetté (...) Les travaux ont repris", a-t-il déclaré sur Snapchat.
Mais ce n'est pas tout. Le blogueur poursuit: "Milla s'en est vite aperçue (...) Elle lui a demandé des explications (...) Ce n'est pas normal de ne pas dire à sa fiancée que l'on a une maison en construction depuis plus d'un an (...) Elle lui a prouvé par A + B qu'elle était au courant (...) Il lui a dit qu'il voulait lui faire la surprise (...) Quand il a commencé à la construire, ils étaient séparés et en froid (...) Il s'est fait passé pour le cocu de service pour des intérêts financiers (...) Ils ont failli se séparer (...) Je ne sais pas s'ils sont toujours ensemble".
Pour le moment, celle qui a été stalkée par son ex ne s'est pas exprimée à ce sujet. En revanche, il semblerait que Milla Jasmine ait tenté de faire passer un message à Nabil.