Benoît Dubois : "Avec Matthieu Delormeau c'est fusionnel !"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Benoît Dubois (Le Mad Mag) s'est confié sur sa relation avec Matthieu Delormeau.

Benoit-Dubois-et-Matthieu-Delormeau_max1024x768

Récemment de nombreuses rumeurs ont circulé sur une possible relation amoureuse entre Benoît Dubois et Matthieu Delormeau. Partis tous les deux au soleil pour les fêtes de fin d'année, beaucoup ont imaginé qu'ils s'étaient offerts des vacances en amoureux. Benoît a profité de son entretien En toute intimité avec Sam Zirah pour clarifier la situation.

Le grand gagnant de Secret Story 4, a fait la connaissance de Matthieu Delormeau en 2010 alors qu'il sortait à peine du programme de TF1. Benoît explique : "Quand je suis arrivé à Paris c'était le premier à me dire "fais attention au milieu". J'ai tout misé sur lui. Il m'a guidé sur plein de choses." Les deux jeunes hommes entretient donc une relation particulière mais attention cela n'a rien à voir avec une relation de couple. Benoît précise : "Il ne s'est jamais rien passé avec Matthieu Delormeau mais c'est très fusionnel c'est un peu mon guide. Le fait qu'on me prête une relation amoureuse avec c'est un peu compliqué ça peut être blessant c'est comme si on me disait tu sors avec ton frère ils peuvent abimer cette relation."

Voilà qui est dit ! Matthieu et Benoît ne sont donc pas en couple. D'ailleurs Benoît a avoué lors de cet entretien qu'il était toujours amoureux d'un homme avec qui il est resté durant 4 ans : "Je ne suis pas guéri". Mais que l'on se rassure il ne se laisse pas abattre pour autant et est même comme beaucoup de jeunes sur une application de rencontres. "Je suis sur le Tinder gay. Etre connu ça facilite pour coucher mais ça complique pour trouver l'amour." Et le chroniqueur du Mad Mag a les mêmes rêves que Monsieur et Madame Tout le monde. Il confie : "Je rêve d'une maison de campagne, d'un copain aimant, d'une vie simple. Je rêve de me marier, d'un équilibre familial."

C'est tout le mal qu'on te souhaite Benoît !

C.D.

Articles similaires