Kim Glow (les anges 9) : Avec Antho au lit c'était "le néant"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est la guerre entre la bimbo et son ancien amoureux sur les réseaux sociaux. Et même si aujourd'hui elle semble heureuse avec son nouveau chéri, et qu'on aurait pu penser qu'elle oublierait son ex, voilà qu'elle l'attaque sur ses performances au lit...

kim-glow-1bis

Invitée dans le bain de Jeremstar, Kim revient sur sa relation avec Antho. Et ce que notre bloggeur voudrait particulièrement savoir, c'est est-ce que le vie intime était aussi explosive que leur dispute. La marseillaise contre tout attente ne mâche pas ses mots :

kim-jeremstar

"Euh… sur 20…. 2! On va dire heureusement qu’il était beau quoi!" Aoutch, ça fait mal, pas sûr que le principal intéressé soit très heureux de le savoir. Jeremstar complètement abasourdit souhaite donc avoir plus de détail :" Bah parce que c’était nul! Antho, sexuellement ça occupait quand il n’y avait rien d’autre à faire. Ca me faisait passer le temps quoi!"

antho-kim

Le jeune ne représentait donc qu'une simple distraction pour Kim, comme une séance de sport ou une petite balade dans un parc. Elle l'attaque encore plus loin en déclarant "Tu peux être beau et avoir que ça. Rien d’autre. Fade, plante verte, néant! Donc voilà, moi je joue du hautbois, pas du pipeau… donc comprendras qui voudra!".

antho

Malgrè l'apparente déception de Kim et son air plutôt détaché, nous n'oublions pas la semi dépression qu'elle a faite lorsqu'il l'a quitté. C'est pas bien de mentir Kim.

exclu-hysterique-furieuse-en-larmes-kim-glow-explose-apres-sa-violente-rupture-avec-antho-dans-les-anges-9-video

Et vous, que pensez-vous de cette déclaration, réalité ou simple pique pour toucher la fierté de celui qui lui a brisé le cœur ?

M. Jelena

Articles similaires