Nehuda et Ricardo : "Il n’y a plus de R et de N, c’est fini ! Lâchez nous !"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On pensait que l'arrivée de leur bébé apaiserait les tensions et pourtant ! Désormais, tout est fini entre Nehuda et Ricardo et ils le font clairement savoir. Suite à des rumeurs de réconciliation sur la Toile, la future maman a décidé de réagir ! 

Suite à la diffusion d'une photo volée des deux futurs parents dans un magasin de voiture, de nombreuses rumeurs circulent sur la Toile notamment sur l'éventuel retour de flamme du couple mythique des Anges ! Mais...il semblerait que cela ne soit pas le cas comme en témoignent les réactions de Ricardo et Nehuda sur leurs réseaux sociaux respectifs.

D'un côté celui qui a été accusé d'être violent a écrit sur Twitter : « Quand les médias t’inventent une vie ».

1124612

Vient au tour de Nehuda de donner sa réponse face aux rumeurs. Et c'est sur snapchat qu'elle a décidé de pousser son coup de gueule : « Les gens ne veulent pas comprendre, c’est trop. Il a sa nouvelle meuf et moi je fais ma vie ! Il n’y a plus de R et de N, c’est fini ! Lâchez nous ! ».

snap-nehuda

Essayeraient-ils de brouiller les pistes ou serait-ce la fin définitive du couple ? En tout cas, les internautes semblent mitigés...Et vous ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires