Justin Bieber : Il est condamné à verser des milliers de dollars à l'une de ses fans

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il semblerait que le chanteur enchaine les galères ces derniers temps... Après avoir frappé l'un de ses fans, c'est désormais à un autre qu'il va devoir verser une certaines somme d'argent, découvrez pourquoi...

Alors qu'il risque la prison pour avoir agressé l'un de ses fans à la sortie d'un concert, Justin Bieber vient de perdre un tout autre procès. Celui-ci l'oppose à la mère d'une fan qui a décidé de saisir la justice afin d'obtenir des réparations suite à l'annulation d'un de ses concerts.

Et la sanction vient de tomber, l'interprète de "Sorry" a été condamné à verser plus de 5000 dollars à cette mère de famille. La raison ? Celle-ci avait en effet dépensé près de 2000 dollars afin de rencontrer l'ex de Selena Gomez.

Pour le moment, ni le chanteur, ni ses proches n'ont communiqué sur cette affaire, et il semblerait que ses avocats ne se soient même pas donnés la peine de se rendre au jugement.

2016 aura été une mauvaise année pour le chanteur qui se met de plus de monde à dos. Après avoir supprimé son compte Instagram, Justin Bieber refuse dorénavant de prendre des photos avec ses fans, pire, il refuse même de signer des autographes et de les rencontrer.

Selon vous, Justin Bieber vit-il une mauvaise passe ?

Articles similaires