Chris Brown : attiré par les playmates…

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A l’occasion de la fête d’anniversaire d’Amber Rose mardi soir, un grand nombre de people avait répondu présent à l’événement le plus marquant de la semaine. Chris Brown n’aurait manqué pour rien au monde la soirée, il a d’ailleurs fait sensation en venant accompagné d’une lapine très sexy…

L’ex petit ami de Rihanna était sous les projecteurs mardi soir comme il en a l’habitude, mais cette fois ce n’était pas pour son charme légendaire ou pour son attitude de bad boy, mais bel et bien parce qu’il avait une très jolie lapine à son bras. En réalité, c’était sa petite amie actuelle, Karrueche Tran qui a fait une apparition plus que remarquée.

Le thème de la soirée était Halloween, le but étant de festoyer en avance sur cette mythique fête qui est très importante aux Etats-Unis. La belle métisse a volé, le temps d’une soirée la vedette aux célèbres playmates de Hugh Hefner  en se montrant  avec un body léopard, des cuissardes noires et des oreilles de lapines très coquines. Ajoutez y un lipstick violet foncé et le tour est joué !

10628250_10152863646292474_5533718808179710655_n

Du côté de l’interprète de Turn Up The Music, la sobriété était de rigueur. Baggy noir, pull noir, veste bleu foncé et baskets blanches. Il semblerait que les deux tourtereaux n’aient pas forcément compris le but d’une soirée halloween, entre le look d’une playmate et celui du mec qui va chercher un pack de lait au supermarché, les frissons étaient loin d’être garantis…

Célia

Articles similaires