Kim Kardashian : Son tweet sur les attentats de Manchester crée la polémique

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Encore un bad buzz pour Kim Kardashian. Les internautes se lâchent sur la vedette de télé réalité à cause d'un tweet déplacé... 

Kim-Kardashian-son-chauffeur-parisien-arrete.jpg (2000×1332)

Kim Kardashian file-t-elle un mauvais coton ? Tout porte à le croire quand on voit les messages de haine que la jeune a reçu après son tweet en réaction aux attentat de Manchester.

Petit rappel des faits...

Lundi soir à Manchester, un kamikaze se fait exploser à la sortie du concert de la chanteuse Ariana Grande, causant la mort de 22 personnes, et en blessant 60 autres. A cette tragédie, de nombreuses stars ont réagi et manifesté leur soutien aux familles des victimes mais aussi à la chanteuse, bouleversée par ce drame.

ariana-grande-sad.jpg (2000×1000)

Face à l'émotion du monde Kim Kardashian a souhaité, elle aussi adresser un message de soutien, à sa façon, en postant sur twitter une photo d'elle et de sa petite sœur Kendall Jenner tout sourire à un concert d'Ariana Grande avec le message suivant : "Les concerts sont sensés être un endroit où vous pouvez vous lâcher et vous amuser. C'est si effrayant de ne pas se sentir en sécu­rité dans ce monde. Ariana Grande, je t'aime."

screen-kim-concert

Sauf que voilà, ce tweet, n'a pas du tout été du goût des internautes qui se sont empressés de descendre la star de télé réalité avec des messages négatifs très virulents.

tweet-2-kim-concert

Jugée opportuniste, Kim Kardashian a retiré son post pour le remplacer par un message simple, qui malheureusement pour elle, est arrivé trop tard.

"Nous n'oublie­rons jamais la fois où tu as posté une photo inap­pro­priée et utilisé l'atten­tat de Manches­ter pour te montrer", ou  "Il n'y a vrai­ment que toi Kim pour trou­ver l'oc­ca­­sion de poster une photo de toi-même après ce drame", voilà ce que l'on a pu lire sur Tweeter à la suite de ce second post de la star.

Visiblement très en colère, Kim Kardashian va avoir du mal a regagner la confiance de ses followers. 

Lucrèce Tairou

Articles similaires