Clémentine (Koh Lanta) : Candidate la plus détestée des téléspectateurs, les internautes se lâchent

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est devenue la des candidates, de tous les candidats de Koh Lanta réunis, la plus détestée par les internautes...
C6PzTLQXQAEyMJI.jpg (1200×675)
Il n'a fallu que d'une phrase, que d'un retournement de veste, pour que l’aventurière devienne la cible des haters sur les réseaux sociaux "Sandro, t'es bête ou quoi ?" La jeune femme a donc critiqué son allié depuis le début de l'aventure et les téléspectateurs n'ont pas du tout apprécié.
koh-lanta-cambodge-les-internautes-furieux-contre-clementine_exact1024x768_l
Clementine est en effet traitée de grande stratège mais surtout d'hypocrite sur les réseaux sociaux. Ses manigances pour éliminer Yassin ainsi que ses paroles vis-à-vis de Sandro, ont fait d'elle l'ennemie public numéro un. Entre insultes, montages photos douteux et moqueries, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête.
sandro-clementine-koh-lanta
Elle a confié au site Télé Star avoir eu beaucoup de mal avec les premières critiques "Les premiers commentaires m'ont fait mal. Ils n'ont fait que s'amplifier depuis le départ organisé de Yassin. On s'y habitue. Clairement, ça me rend plus forte. J'accepte complètement qu'on puisse me voir comme ça. (...) Mais c'est clair que ça fait bizarre de se faire détester par toute la France". Elle a déclaré pour se défendre que dans la vie de tous les jours elle n'est pas du tout comme ça mais plutôt "une crème".
Quant à son comportement excessif, pour Clementine c'est tout à fait normal "Je suis un petit volcan. Et je déteste la défaite que ce soit au sport ou dans des jeux de société", et que la faim ainsi que le manque de sommeil ont démultiplié ses réactions.
Et vous que pensez-vous de son comportement ?
MILOSEVIC Jelena

Articles similaires