LPDLA4 : Benoît, victime des ébats amoureux d'Evy et Adrien, il raconte...

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans le bain d'un certain bloggeur, Benoît des Princes de l'amour 4 était convié à parler de son vécu dans le jeu. S'il raconte qu'entre Noémie et lui il s'est passé quelque chose, Benoît confie également avoir surpris Evy faire une fellation à Adrien. Il nous explique comment cela s'est produit...

Les candidats sont chauds cette année dans les Princes de l'amour 4. Adrien Laurent aurait couché avec ses deux prétendantes, Evy et Victoria, durant l'émission, et il semblerait que le jeune homme ait également bénéficié d'une petite gâterie de la part d'Evy. Benoît les a surpris sous la douche et se confie au micro du célèbre bloggeur :

"Je montais les escaliers pour aller dans la chambre parce que je voulais aller me doucher. Elsa était déjà dans la chambre. Elle vient me voir et me dit 'Benoit, je cherche Adrien, est-ce que tu peux aller voir s'il est sous la douche ?'. J'ai ouvert la porte et j'ai vu Evy faire une fellation à Adrien".

Cela n'a pas plu à une autre candidate, Elsa, aujourd'hui en couple avec le beau Adrien. "Elle a pété les plombs et elle est partie faire sa valise. Les choses ont fait qu'elle est restée (...) Elle était amoureuse de lui" selon Evy.

 

Articles similaires