Mélanie (Les Anges 9) : son premier rendez-vous serait un désastre !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bonheur ! Depuis hier soir, les téléspectateurs peuvent enfin suivre les aventures des Anges 9 ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux premiers épisodes sont déjà explosifs. Mélanie rencontre déjà un premier problème lors d'un rendez-vous professionnel...

Pas le temps de se reposer, les choses sérieuses comment dès le premier jour pour Anissa, Mélanie et Sarah Lopez. Venues pour tenter leur chance en tant que modèles aux Etats-Unis, les trois jeunes femmes se présentent déjà à leur premier casting dans une grande agence de Miami.

Dès le début, , la secrétaire ne semble pas considérer Mélanie comme un potentiel mannequin. Si la jolie blonde s'amuse de la ressemblance du célèbre bookeur de Miami avec le chanteur Psy, celle qui est rentrée en France va vite déchanter. "Je suis pas rassurée, je me sens comme une baleine", confie-t-elle.

Il décide de prendre les mensurations des trois jeunes femmes. Bilan de ce premier rendez-vous : Anissa a de quoi devenir mannequin pour les magazines quant à Sarah Lopez, modèle bikini.

m

Mais le compte rendu n'est pas aussi positif pour la belle blonde. En effet, le bookeur lui fait comprendre qu'elle doit faire du sport avant d'avoir sa chance. Coup dur pour Mélanie qui déclare alors : "Je m'y attendais mais pas aussi brutal. D'accord, je fais pas un 32 mais à Paris j'ai quand même un peu de succès. Je suis pas moche, c'est violent quoi!"

Le professionnel annonce qu'il veut prendre son temps avant de donner sa réponse. Les candidates rentrent alors à la villa, Mélanie est à deux doigts de fondre en larmes et Anissa ne lui facilite pas la vie en lui faisant des blagues sur la situation et son futur régime alimentaire. Déjà en froid avant ce rendez-vous, les tensions sont loin de s'apaiser entre les deux jeunes femmes ! "Premier rendez-vous à Miami, c'est pas le succès pour Mélanie", a conclus l'ex d'Anthony. Qu'en pensez-vous ? Va-t-elle réussir à se faire une place à Miami selon vous ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires