Amandine (Les Anges 8) : son nouveau look affole la toile !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que les téléspectateurs savaient qu'une nouvelle Ange allait faire son arrivée dans la maison hawaïenne, personne ne se doutait de la venue d'Amandine !

arton79848

Depuis le début, les arrivées et les départs des candidats rythment la vie des habitants ! En effet, Jazz et Dimitri sont rentrés en France, la jolie Milla est arrivée pour finalement repartir au bout de quelques jours car sans cesse critiquée par son ex Nikola, et la sulfureuse Nadège... Puis au tour de Raph et d'Eddy d'arriver à la villa avec un but précis : l'association Ela !

Alors que l'arrivée du frère de Nabilla, Tarek, a été annoncée, c'est Amandine qui est arrivée hier soir ! Issue de l'émission Giuseppe Ristorante en 2014, la blonde a débarqué à Hawaï dans un but bien précis, de même qu'Eddy et Raph, Ela !

Si la jeune femme semble plaire à Nikola, "Ça peut-être une fille intéressante. Va falloir analyser pour voir si elle en a dans le cerveau"; elle n'est pas épargnée de critiques sur les réseaux sociaux !

"Choqué de la transformation d'Amandine" ont tweetés des internautes ! Et ils ont raison ! La jeune femme n'a plus vraiment le même physique qu'avant... amandine

Lors de l'émission Giuseppe Ristorante, cette dernière avait vécu une histoire d'amour avec l'un des candidats, Nicolas. Une chose est sure, son arrivée devrait faire quelques étincelles, notamment à cause du couple Nico/Nadège. En effet, il y a quelque années, le copain de Nadège l'avait quittée pour... Amandine ! Il va y avoir des étincelles du côté de Nadeuge qui va pourtant se fiancer et vivre une belle soirée aux côtés de son amoureux !

Piercing aux lèvres, cheveux décolorés, silhouette de poupée Barbie, la blonde n'a pas été épargnée par les commentaires des internautes, certains la trouvant même un trop maquillée...

Bref, les internautes ne sont pas convaincus, et ils le fond savoir !
LS

Articles similaires