Entre Patrice Evra et Christophe Dugarry le torchon brûle !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans un entretien accordé à SFR Sport, Patrice Evra s'est une nouvelle fois attaqué à un consultant, cette fois-ci la victime se nomme Christophe Dugarry. Ce dernier lui a répondu dans son émission sur RMC.

Réputé pour son fort caractère et son franc-parler, le latéral gauche marseillais a taclé l'ancien champion du monde et consultant Christophe Dugarry avec des propos assez surprenants.

 

Mon frère m'a dit qu'il fallait quand même que tu t'occupes de "Duarig" (le surnom donné par Patrice Evra à Dugarry)." L'ancien international William Gallas fait semblant, au départ de ne pas comprendre de qui parle l'ancien capitaine des Bleus. Patrice Évra conclu son message avec une pique destinée à Zinédine Zidane : "On en parle, on en discute, il n’y a pas de souci, moi je le respecte… Champion du monde, champion d’Europe… Mais bon, je pense que dans tout ça, c’est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinédine Zidane a sur ses bijoux de famille"

Dans "Team duga" Christophe Dugarry n'a pas tardé à répondre aux attaques d'Evra.

 

 

"Faute de nous faire rêver sur le terrain, il nous fait rire en dehors. Il ne nous a pas montré grand-chose depuis qu'il est à l'OM. Il nous a fait une nouvelle performance médiocre dimanche (face à Caen). (…) C’est plus facile d’insulter les consultants, les journalistes ou les anciens joueurs que d’être performant sur le terrain. Personne n'est dupe sur ce joueur qui devient pathétique en finissant sa carrière. C'est un leader de pacotille."

Une histoire qui semble loin de s'arrêter...

Articles similaires