TPMP sous hypnose : une émission surréaliste !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir, l'émission en direct Touche pas à mon poste a été riche en rebondissements !

Capture

Cyril Hanouna, le présentateur de l'émission phare Touche pas à mon postequi a d'ailleurs fait la Une du journal Charlie hebdo la semaine dernière, a réservé hier soir un direct un peu spécial aux téléspectateurs de D8, à l'occasion de la venue du magicien Cyrille Arnaud !

Comme l'animateur adore le faire, il a décidé une nouvelle fois de placer certains de ces chroniqueurs sous hypnose. C'est Erika Moulet, Matthieu Delormeau, Bertrand Chameroy et Gilles Verdez qui en ont fait les frais. Et cette fois-ci encore c'est fous rires garantis ! Les chroniqueurs de TPMP se sont retrouvés dans des situations plus hilarantes les unes que les autres !

Entre Bertrand Chameroy totalement possédé par son rôle de coq, Gilles Verdez persuadé d'être attaqué par des moustiques, ou encore la belle Erika Moulet très gênée pensant que le plateau est en train de diffuser un film pornographique, on peut dire que le trublion du paf s'est bien joué de ses chroniqueurs !

Capture2555

Mais la séquence qui a le plus marqué l'émission, c'est lorsque l'ancien présentateur de NRJ12, Matthieu Delormeau, s'est pris pour un chanteur/danseur postulant pour Danse avec les stars. Au retour de pub, le jeune homme s'est lancé dans une démonstration vocale et gestuelle des plus comiques ! Chanson en arabe, petits déhanchés, une situation inattendue qui a régalé l'ensemble de l'équipe mais surtout le public de l'émission !

Découvrez sans plus attendre cette séquence amusante :

Elodie Sarovier

Articles similaires