Manon Marsault : selon elle, Nadège Lacroix et Liam Benedetto auraient laissé leurs petites culottes chez elle !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, l'heure de la réconciliation n'est pas prête d'arriver entre Manon Marsault et Liam Benedetto ! Après sa venue chez elle à son insu, la chérie de Julien Tanti est sortie de ses gonds et a poussé un coup de gueule...ça fait mal !

Comme vous le savez, le tournage des Marseillais South Africa est riche en rebondissements cette année. D'ailleurs, Julien Tanti avait trompé Manon avec Liam à peine arrivé en Argentine.Mais, fou amoureuse, la jeune femme lui a tout pardonné et a même présenté le sudiste à son père.

Dernier scandale en date ? Kévin Guedj, leur colocataire, a décidé d'inviter son ex Hillary et Liam à la maison en l'absence du couple. Une soirée qui a mis la jeune femme hors d'elle.

xvm85cff4b8-69d8-11e6-9568-d6ca5fbf0cf8

Ainsi, elle a poussé un coup de gueule auprès de nos confrères de Gossip : "C’est un manque de respect total. D’un seul coup la Liam qui se la raconte fait des Snaps chez moi ! Ca me conforte dans l’idée que vivre à 3 ce n’est pas bien... Un coup c’est la Nadège qui laisse ses culottes sales chez moi, un coup c’est Liam… je peux avoir mon intimité chez moi quand même ? On peut me respecter un minimum?!"

Elle poursuit en visant Liam : "Entre elle et moi, la guerre est déclarée. Elle a vraiment de la chance que je ne la monte pas en l’air et que je reste plutôt calme. Mais il ne faut pas qu’elle oublie qu’on n’est plus devant les caméras, qu’on n'est plus avec la production! Un jour ça va partir en c******* entre elle et moi c’est pas possible! En tout cas, Julien n’était pas content non plus..."

Jessica Gajderowicz

Articles similaires