Victoria Beckham attaque en justice les Spice Girls pour qu'elles ne se reforment pas !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lors du vingtième anniversaire du girls band, Les Spice Girls, Geri Horner, Emma Bunton et Mel B, parlaient d'un possible retour sur scène. Avec une nouvelle formation intitulée GEM et sans Victoria Beckham ! La star reconvertie dans la mode, pourrait les avoir poursuivi en justice pour éviter cela... 

Le groupe des années 90 n'est pas prêt de revoir le jour. Si Geri, Emma et Mel voulaient remontées sur scène comme elles l'avaient laissé entendre dans une video pour les vingt ans de leur tout premier album, Victoria Beckham quand à elle ne semble surtout pas le vouloir. D'après The Sun, la célèbre femme de David Beckham aurait lancé une action en justice contre ses anciennes camarades afin de les empêcher de chanter les tubes du groupe.

Une source de The Sun a confié : "Les filles sont dévas­tées. C'est une façon extrêmement triste de mettre fin à toute cette aven­ture. Victo­ria a été une grande partie de leur vie et main­te­nant elle utilise des avocats pour bloquer leur retour, c‘est impen­sable“. 

Victoria ne semble pas vouloir du "zig-a-zig ha" à nouveau...

Articles similaires