Ricardo et Nehuda (Les Anges 9) : Parents, ils posent TOPLESS !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Parents depuis peu, Nehuda et Ricardo, qui se sont rencontrés dans Les Anges 8, ne cessent détaler leur amour sur les réseaux sociaux, comme pour répondre aux détracteurs... Topless, ils sont plus amoureux et sexy que jamais !

2368210-exclusif-ricardo-et-nehuda-les-anges-opengraph_1200-3

Nehuda, découverte dans The Voice, et le playboy de ces dames, Ricardo de Friends Trip, ont fait un beau bout de chemin depuis leur rencontre à Miami. Un coup de foudre qui, quelques mois plus tard, a aboutit à une magnifique petite fille nommée Laïa. Et rien ni personne ne peut briser leur bonheur, malgré leur relation tumultueuse !capturegp

Après une longue séparation due au tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 auquel a participé Ricardo avec son ex Fidji, qui avait ravivé les tensions dans le couple, les retrouvailles ont été plus harmonieuses, leur vie de famille est en marche ! Père, Ricardo se dit être un "homme changé" grâce à la paternité. Très amoureux, le couple est sublime et pose complètement topless ! Un moment de tendresse et d'intimité partagé avec leurs followers intagram !

Marine D

Articles similaires