Un coup de massue pour Vanessa Hudgens, elle monte sur scène malgré tout !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La star de la comédie High School Musical, Vanessa Hudgens, a appris quelques heures avant son entrée sur scène, le décès de son père des suites d'un cancer.

vanessa hudgens

Vanessa Hudgens est la star du nouveau spectacle qui remet en scène la comédie musicale Grease. Le show s'est déroulé pour la première fois ce dimanche 31 janvier. Dans la soirée elle annonce sur Twitter, la mort de son papa Greg qui succomba des suites d'un cancer. Des milliers de messages de soutien de la part de ses fans affluent sur les réseaux sociaux quelques instants après. Malgré la triste nouvelle, Vanessa décide tout de même de monter sur scène pour lui rendre un dernier hommage...

L'actrice, qui venait de souffler ses 27 bougies, avait l'été dernier au cours d'une cérémonie, fait part de la terrible maladie de son père. Lors de son émouvant discours, la chanteuse a révélé : « Mon père vient d’être diagnos­tiqué au stade 4. Lais­sez-moi vous dire une chose, je hais le cancer. Je hais le cancer de tout mon être ».

Quelques jours avant cette bouleversante annonce, Vanessa Hudgens avait posté sur instagram, une photo d'elle et son papa tout sourire, où elle demandait à ses fans de prier pour lui, sans donner davantage d'explications. L'ex petite amie de Zac Efron, postait régulièrement des nouvelles sur l'état de santé et l'avancée de la maladie de son papa.

vanessa et son père

Accablée par la poignante nouvelle, c'est aux côtés de la danseuse Julianne Hough et de la star de la chanson, Carly Rae Jepsen, qu'elle a tenu avec courage, à poursuivre le show en l'honneur de son père. C'est avec grande émotion que son amie-ennemie de toujours Ashley Tisdale a salué sa performance qui d'après les médias américains, a été à la hauteur de l'événement.

 

Elodie Sarovier

 

Articles similaires