LPDLA4 : Les candidats fêtent l'amour et Gabano repart seul...

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ça y est, les Princes de l'amour 4 c'est fini. Avant de quitter Ibiza, l'heure du bilan a sonné...Si le dernier épisode de la saison est placé sous le signe de l'amour et de la joie, certains sont repartis le cœur brisé.

La semaine du choix final a commencé avec celui de Julian qui a décidé de poursuivre l'aventure avec Stacy puis d'Axel avec Maeva. De son côté, Zaven a fait une belle demande à la belle Sabrina. Bon ok, ce n'est pas encore la bague au doigt mais les deux tourtereaux ont emménagé ensemble !

Malgré les bons moments qu'ils ont vécu, Gabano préfère que son chemin se sépare de celui de Naomi. Et pour cause, le candidat a encore des sentiments pour Clémence. Cependant, il fait en sorte que sa prétendante reparte comme une vraie princesse jusqu'au bout.

c5cuxzsxqaemn9m

Vincent est le dernier à faire son choix et il hésite encore à partir seul ou avec Jennyfer. Stacy et Sabrina ont réussi à booster la jolie blonde afin qu'elle livre ses sentiments avant qu'il ne soit trop tard.

Avant de donner son verdict, il lui demande de se livrer une dernière fois et il a bien fait puisque la jeune femme lui dit je t'aime. La preuve ultime qu'il lui fallait pour repartir à la fête. SHOGUN TONIGHT comme dit si bien le ch'ti...En bref, cette saison se clôture sur un happy-end presque parfait mais pas de panique, Gabano est désormais heureux auprès de Vanessa Lawrens !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires