LBDC3 : Eddy Flow met fin à son amitié avec Melanight

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, Eddy Flow rejoignait sa meilleure amie Anaïs Camizuli sur le tournage de La Bataille des Couples 3. En parlant d'amitié, il a décidé de tourner le dos à la chérie de Romain alias Melanight. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est violent.

Décidément, le tournage de la Bataille des Couples 3 n'a pas été de tout repos pour Romain et Mélanight. En effet, les deux tourtereaux se sont mis Julie ou encore Sarah Fraisou à dos à tel point qu'une altercation a provoqué leur exclusion. Actuellement en République Dominicaine, Eddy Flow a référence à la belle blonde et à leur amitié qu'il préfère arrêter à cause de son couple. "En aparté pendant que j'y suis parce que ça me tient vraiment à coeur et c'est une personne que j'aime beaucoup. Je ne dirai pas de blase bien évidemment mais on a tous une copine qui s'est mis ses potes à dos pour un mec. Sauf que le mec tu vois très très bien que ce n'est pas un mec pour elle, qu'il ne la respecte pas à sa juste valeur et puis moi j'ai tout suivi dans leur relation. Mais des fois il faut faire des choix, son mec me manque de respect ouvertement et elle cautionne donc au bout d'un moment je décide de mettre fin à notre amitié malgré moi" a-t-il commencé par lâcher.

Avant de conclure en disant: "Je te souhaite tout le bonheur du monde, j'espère que tu ouvriras les yeux un jour, parce que c'est tellement clair. En tout cas j'ai fait mon choix et c'est comme ça (...) Bonne vie dans ton couple en carton". Outch, ça pique. Pour le moment, ni Mélanight ni Romain n'a réagi à tout cela pour le moment.

Que pensez-vous de sa décision radicale ?

Articles similaires