(VIDEO) Chris Brown : découvrez les images de sa bagarre à Cannes !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Chris Brown était à Cannes, sur la Côte d'Azur  le 18 mai dernier, et s'est retrouvé en plein coeur d'une bagarre, un enregistrement vidéo dévoile la violente scène qui s'est passée !

 c

Chris Brown est un très grand fêtard, tout le monde le sait, et le jeune chanteur de 27 ans adore sillonner les boîtes de nuit afin d'enflammer le dancefloor. Le 18 denier nous vous révélions que l'interprète de Ayo était impliqué dans une violente bagarre, dans un club très branché de Cannes, le Gotha, pour y assurer un showcase. 

Chris Brown arrives at the iHeartRadio Music Awards at The Shrine Auditorium on Sunday, March 29, 2015, in Los Angeles. (Photo by John Salangsang/Invision/AP)

L'ex-compagnon de Rihanna aurait en effet frappé au visage un vigile de la boîte de nuit, en portant en premier les coups de poing. Aujourd’hui, on apprend que le vigile n’a pas été sa seule victime puisque le site TMZ vient de publier une vidéo d’une autre altercation, avec cette fois-ci un simple client de la boîte de nuit. Sur cette vidéo, on peut voir le chanteur marcher sur le visage d’un homme allongé au sol.

La victime s'appelle Malek Mokrani, un homme de 45 ans originaire de région parisienne. Contacté par NiceMatin, il s'est expliqué sur ce qu'il s'est passé : " J'étais au Gotha avec quelques amis. On buvait un verre tranquillement dans le carré VIP, où plusieurs bagarres avaient déjà éclaté depuis le début de la soirée. Je discutais tranquillement, et j'étais de dos quand une nouvelle échauffourée a éclaté. J'ai juste eu le temps de me retourner que je recevais, sans raison, un coup de poing en plein visage. Je ne m'y attendais pas et je suis tombé, assommé. Le temps que je me relève, une autre personne est passée et m'a remis un coup de pied sur la tête. Je ne savais pas encore qui c'était. Il faut dire que j'étais totalement sonné, je n'y voyais plus rien. Il m'a fallu cinq bonnes minutes pour reprendre mes esprits et me relever. C'est seulement deux jours après qu'un témoin m'a contacté pour me dire qu'il avait filmé la scène. Et c'est seulement alors que j'ai réalisé qui était mon agresseur, que je ne connaissais que de nom. Quand je me suis relevé, ma montre était cassée, mon costume déchiré, et je ne retrouvais plus mon téléphone, dans lequel il y avait tous mes contacts professionnels." Hospitalisé quelques heures après, Malek a décidé de porter plainte contre Chris Brown.

chris

Que pensez-vous du geste de Chris Brown ?

Articles similaires