Deux footballeurs et une ancienne candidate des Princes de l'Amour dans un plan à 3 ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Timothy Fosu-Mensah, partenaire de football d'Anthony Martial, le nouveau petit ami de Mélanie des Anges 8 aurait planifié un plan à 3 avec une ancienne candidate des Princes de l'Amour.

Capture Scandale Sexuel

 

On apprend aujourd'hui d'après Public qu'Eglantine-Flore Aguilar, ancienne candidate des Princes de l'Amour saison 2 se serait faite ouvertement draguée par Timothy Fosu-Mensah via Whatsapp. C'est lors d'un match du 16 avril que celui-ci serait passé à la vitesse supérieure, la candidate raconte : "Il voulait qu'on se parle en visio. C'était évident qu'il ne voulait que coucher avec moi. Il a alors donné la caméra à Anthony Martial." C'est le choc ! Anthony Martial, qui pour rappel est le nouveau boyfriend de Mélanie, candidate des Anges 8 serait donc impliqué dans ce scandale !

Eglantine poursuit : "On a parlé en français pendant quelques minutes, c'était cool. Timothy a ensuite repris le téléphone et il n'était alors encore que question de sexe. Il a même eu le culot de demander à Anthony de se joindre à nous." Mais alors comment cette affaire a t-elle finie ? L'ex candidate de télé-réalité a t-elle acceptée ? La réponse est non, elle explique : "Il était déplacé que j'envoie des photos de moi nue moins d'une semaine après nos premières discussions." Dans tous les cas, ce scandale aura encore mis sous le feu des projecteurs le couple Anthony - Mélanie, déjà très critiqué par Samantha, l'ex du footballeur qui accuse Mélanie de "briseuse de couple".

Découvrez ci-dessous une photo bien sexy de l'ex-candidate des princes de l'amourEglantine-Flore Aguilar.

eglantine-les princes

Et vous, que pensez-vous de ce scandale sexuel ?

 

V.D.

Articles similaires