Face à l'ampleur des révélations de Gauthier El Himer à son égard, Julien Guirado a craqué et a fini à l'hopital. Mais depuis son retour chez lui, les choses ne s'arrangent pas pour autant même avec son mea culpa. D'ailleurs, une autre fille qu'il a fréquenté au sein de la télé-réalité a réagi à toute cette histoire et ça fait mal. STAR24 vous donne tous les détails.
La descente aux enfers ne semble que commencer pour Julien Guirado. Il y a quelques heures, Marine El Himer et plusieurs de ses ex faisaient de nouvelles révélations sur son comportement. "J’ai vu que Julien avait pris la parole. C’est une très bonne chose (…) Je ne voulais montrer aucun signe de faiblesse. Parce que je n’ai pas envie de revivre ce que j’ai vécu. Tout ce que je veux c’est qu’il se soigne (…) Mes sentiments étaient sincères (…) Je n’ai plus envie de penser au passé (…) C’est une bonne chose à tout le monde (…) C’est un gros mal pour un gros bien (…) Peut-être que je serais repartie vers lui (…) Les sentiments sont toujours là mais je peux avancer (…) Je peux accepter des choses par amour mais pas tout (…) Ce n’est pas moi qui ait rendu Julien comme ça, ça fait dix ans qu’il est comme ça" a confié la sœur jumelle d'Océane.
Lors d'une interview accordée à à nos confrères de Gossip Room, Mélanie qui se serait de nouveau rapprochée de Greg Yega a réagi à la polémique. Ainsi, elle a déclaré: "Guirado c'est quelqu'un qui est très fort pour destabiliser une personne. Pour moi il ne devrait plus faire de télé, c'est limite tu n'as plus le droit d'être influenceur, ce n'est pas possible". Tout en ajoutant qu'il "peut prendre possession de ton moral" même si elle ne le voyait pas comme quelqu'un de violent même s'il est impulsif et qu'il a fort caractère.