Friends Trip 3: Eddy fait des révélations sur les Anges !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A l'instar de candidats emblématiques comme Ricardo l'année dernière ou Raphaël, Eddy aura participé deux fois à l'émission Friends Trip 3.

Si le beau gosse figurait déjà dans la première saison, nous avions été agréablement surpris d'apprendre son retour sur Friends Trip 3.

Et au vu des événements, on pense qu'il a apprécié de participer à nouveau, puisqu'il semble plus apaisé que jamais. S'il s'est réconcilié avec certains, il pourrait être encore de la partie l'année prochaine. En tout cas, Eddy affiche ses ambitions.

Lorsqu'on lui pose la question sur Friends Trip 3 et un éventuel retour, il répond cash. «Si je gagne, c’est terminé. Sinon pourquoi pas une saison 4 ?" affirme-t-il.

friends-trip-3-nrj-12-team-eddy-eddy

Concernant une participation à une autre télé-réalité, il est là aussi catégorique: "Les Anges, le tournage est long, quand tu es en couple c’est compliqué et quand tu es célibataire, tu ne peux rien apporter à l’émission. Ce qui marche ce sont les histoires d’amour et les clash. Il y a que Friends Trip qui me plaît." dit-il en réponse.

Alors si le beau brun s'est montré friable dans le passé, il semble avoir franchi un cap et se montre très lucide sur ce qu'il veut faire.

Qu'en pensez-vous ? Etes-vous d'accord avec Eddy ?

Articles similaires