Benoît Dubois : "Leila Ben Khalifa n'est pas faite pour le Débrief"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour Benoît Dubois, Leila Ben Khalifa n'est pas à sa place dans le Débrief de Secret Story sur NT1.

BenoitLeila

On le sait, Benoît Dubois, le grand gagnant de Secret Story 4 n'a pas dans sa langue dans sa poche. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense que ça plaise ou non !

Il s'est confié En toute intimité à Sam Zirah et a fait de nombreuses révélations. Après avoir parlé de sa relation fusionnelle avec Matthieu Delormeau, Benoît a évoqué Leila et son poste de chroniqueuse dans le Débrief sur NT1, émission diffusée juste après Secret Story. La prestation de Leila n'avait n'avait pas convaincu tout le monde, elle avait subi beaucoup de critiques. Et, apparemment elle ne peut pas compter sur Benoît pour la défendre.

Pour le chroniqueur du Mad Mag, "Leila n'est pas faite pour l'exercice du Débrief de NT1. Elle est très posée, très chic, pour moi la télé réalité ça reste du populaire, il faut pas être trop modeuse, trop dans la robe, trop dans le chignon parce que du coup c'est pas raccord au programme. Il faut être proche des gens c'est un programme proche des gens. Elle a beaucoup de distance entre son personnage et ce qu'elle présente c'est pas raccord, c'est comme si j'allais présenter une émission de foot." Voilà qui est dit ! La principale intéressée risque d'apprécier.

Alors selon vous Leila est-elle à sa place dans le Débrief ou bien n'est t-elle pas assez populaire ?

C.D.

Articles similaires