Julia Paredes : Heureuse et enceinte de 8 mois, elle dévoile son baby bump

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Celle qui s'est fait connaitre sur Friends Trip avant d'enchainer les émissions de télé-réalité, vit aujourd'hui une toute nouvelle expérience, celle de future maman... 

Alors que la jeune femme attend un heureux événement, celui qui serait le père ne semble toujours pas vouloir assumer sa paternité. En effet, après avoir été discrète sur l'identité du père de son bébé, Julia avait finalement dévoilé via les réseaux sociaux qu'il s'agissait en fait de Maxime Parisi.

En pleine guerre avec Manon Marsault et Martika, la future maman profite de sa grossesse loin du tumulte médiatique auquel elle est habituée. Bien que loin des caméras, la jolie brune continue néanmoins de renseigner ses fans et abonnés par le biais de ses réseaux sociaux.

Et c'est ainsi qu'on a découvert le joli baby bump de la jeune femme.

Enceinte de 8 mois, Julia arrive donc au terme de sa grossesse. Très excitée à l'idée de devenir la maman de la petite Luna, la star de télé-réalité a d'ailleurs écrit un véritable déclaration d'amour à sa fille : "32 semaines que je porte l'amour de ma vie ??? je l'aime déjà à un point inimaginable et c'est juste inexplicable d'aimer à ce point alors que je ne l'ai pas encore rencontrer ? la magie de la vie ✨ hâte de l'avoir dans mes bras et pouvoir lui témoigner tout cet amour Que j'ai déjà Pour ma petite luna." 

Articles similaires