Jennifer Lawrence revient sur le scandale de ses photos nues dévoilées sur Internet

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le magazine américain Vanity Fair a opté pour l’actrice Jennifer Lawrence en guise de couverture. L’occasion pour la jolie blonde de revenir sur le scandale des photos nues d’elle qui on été dévoilées au grand jour par des hackers.

photo-9

La star de Hunger Games s’est mise à nue dans une interview donnée au magazine Vanity Fair US. Elle est notamment revenue sur le scandale qui aurait bien pu lui couter sa carrière d’actrice et d’égérie Dior. Jennifer Lawrence est la personne qui a été le plus touchée par ce scandale. En effet, des photos très intimes de l’actrice ont été postées sur le net par des hackers, ce qui a terriblement affectée la belle.

« J’étais terrifiée : je n’avais aucune idée de si cela allait avoir des conséquences sur ma carrière" confesse Jennifer Lawrence. Si la douleur de l’histoire s’est atténuée, la jeune femme de 24 ans garde tout de même un gout très amère de cette expérience, elle tient à montrer sa colère, pour elle "c’est un crime sexuel, un viol. C’est répugnant". Selon elle, Internet est un média comme les autres et il doit être prudemment surveillé, tout n’est pas autorisé.

"Que quelqu’un ait eu l’idée d’en faire commerce me dépasse. Ceux qui ont regardé ces photos devraient se sentir coupables. Je ne vous ai pas donné l’autorisation de me regarder nue". Des mots qui devraient en faire réfléchir plus d’un.

Sur la couverture du magazine, Jennifer Lawrence, photographié par Patrick Demarchelier, apparaît dans l’eau en topless munie d’un collier ras du cou serti de diamants. Un teint halé, un lipstick rouge clair et un coiffé décoiffé qui lui va à ravir, Jennifer Lawrence est la féminité incarné et ce n’est certainement pas les hackers qui l’empêcheront de le prouvé.

Célia.

Articles similaires