SS10 : Darko quitte l'aventure et donne ses premières impressions

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après plusieurs mois d'aventure, c'est au tour de Darko de quitter Secret Story, à deux semaines de la finale. Fraîchement sorti, il a livré ses premières impressions au micro de Christophe Beaugrand !

Que d'émotions hier soir, entre Sarah et Anaïs qui refuse la proposition de la Voix pour revoir leurs proches et le départ de Darko, le prime de Secret Story a été riche en rebondissements. A peine remis de ses émotions, le jeune homme a fait un point sur son aventure.

secret-story-10-tf1-premieres-revelations-sur-damien-darko-et-fanny_news_full

Lorsque l'animateur lui demande ce qu'il pense des réactions des internautes à son égard notamment lorsqu'ils le traitent de "looser", Darko répond alors : "J'étais outré, j'ai essayé de rester droit, de rester intègre et j'ai pas vu où j'ai 'perdu' quelque chose ça m'a blessé".

Christophe Beaugrand précise alors que c'est certainement une référence aux multiples râteaux qu'il s'est pris : "Ah oui c'est vrai que de ce côté là j'étais pas trop un winneur. J'ai pas trop essayé mais oui d'accord (rires)", a-t-il déclaré avec humour.

7785117376_darko-pendant-la-soiree-confidences

Mais qu'en est-il avec Anaïs, dont le jeu de séduction n'a trompé personne ? Il explique alors : "Anaïs c'est mon amie. A vrai dire, on savait qu'il y avait un mur dès le départ, on savait que ça irait peut-être pas plus loin entre nous mais ça nous plaisait d'avoir ce petit jeu de séduction. Il y avait une attirance mutuelle. On a pas concrétisé mais c'est mieux comme ça".

Anaïs, Mélanie, Coralie...mais quelle fille de la maison des secrets le fait réellement craquer ? Il répond du tac-o-tac : "Coralie, direct ! C'est plus mon style que les autres filles de la maison". Le message est passé !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires