TPMP : Enora Malagré n'aime pas Erika Moulet et ne s'en cache pas !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chroniqueuse Enora Malagré de l'émission Touche pas à mon poste sur D8 semble de moins en moins apprécier sa collègue Erika Moulet. Si elles partagent le même plateau, la blonde et la brune sont loin d'être les meilleures amies du monde... 

couverture-3453_liste

Lors de la diffusion de l'émission TPMP animée par Cyril Hanouna ce Mardi 05 Avril 2016, Enora Malagré a été excédée par Erika Moulet.

L'ex présentatrice d'NRJ 12, qui a rejoint la bande de D8 en Septembre 2015, participait à un jeu qui consistait à deviner une actualité média.

Mais lorsqu' Erika Moulet s'est empressée de répondre, Enora Malagré a rapidement été blasée par sa consœur.

En entendant la réponse de la brune au look atypique, l'animatrice de Derrière le poste a levé les yeux au ciel et a même soupiré en signe de désespoir.

Les téléspectateurs ont peut être été surpris en assistant à cette scène (regardez à partir de 7:00) :

Le courant ne passe donc pas entre les 2 chroniqueuses mais cela ne daterait pas d'aujourd'hui.

En effet, rappelez vous, le 14 Mars dernier, lors d'une séquence 4/3 dévoilée par Jean-Luc Lemoine, Enora avait répondu sèchement à Cyril Hanouna lorsque ce dernier évoquait l'anniversaire d'Erika Moulet : "On s'en fout ! C'est vrai, on est franc"

Plus tard et alors que la journaliste originaire de Nancy n'était pas présente sur le plateau, Enora ne s'est pas cachée de faire exploser sa joie, au côté de Mathieu Delormeau : "On n'a pas l'autre conne ! C'est un bonheur !"

 Que pensez-vous de l'attitude d'Enora Malagré ? Laquelle des deux chroniqueuses préférez-vous ?

H.A

Articles similaires