Clément (LMSA) "Je suis resté fidèle à Stéphanie"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Sam Zirah a interviewé Clément, le nouveau beau gosse des Marseillais !

arton81062

Arrivé en milieu de tournage des Marseillais South Africa, Clément, 22 ans à de suite suscité l'attention de toutes les filles de la maison ! Le jeune homme a avoué avoir été stressé de sa future entrée dans la maison des Marseillais mais remercie l’accueil de ses camarades, qui ont été très agréables avec lui !

Dès son arrivé, Clément s'est demandé "où est ce qu'il débarquait" et s'est senti gêné par le comportement de Kim... Il assure que cette dernière "aime les hommes" et est une réelle "fonceuse" alors que celui ci préfère la subtilité ! Après Kim, c'est Rawel et Fanny à qui le jeune homme a plut ! Clément avoue qu'il préfère les femmes "un peu typée" style "méditerranéenne" et que Fanny, malgré qu'elle soit très belle, ne lui plaisait pas !

Si je vous dis "un peu typée" et "méditerranéenne" vous me dites ? Rawel ! Au sujet de la jeune femme, il s'agissait selon lui de la plus attirante physiquement... mais "ses manières de parler" ne lui plaisaient pas.

arton81242

Clément cherchait chez une femme une "force tranquille" ce qui pour lui était présente chez la jolie brune qu'est Stéphanie ! Il s'est reconnu dans le caractère de la jeune femme, et s'est vu attiré par elle ! Un baiser endiablé à marqué le début de leur histoire d'amour, mais le manque absolut de démonstration de la part de Stéph à failli mettre fin à leur relation...

La jeune femme a t-elle fait des efforts ? Rendez vous dans les prochains épisodes des Marseillais, tous les soirs sur W9 à 19h40 !

Articles similaires