Emma Watson : d’Hermione dans Harry Potter à la femme fatale qu’elle est devenue

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nous avons tous grandi avec Emma Watson pour son rôle d’Hermione dans la saga phare de notre jeunesse : Harry Potter. Mais l’apprentie petite sorcière a bien grandie et elle fête aujourd’hui ses 25 ans.

star-24-tv-emma-watson

Petite rétrospective de son parcours, ainsi que de son chemin en images. Née le 15 avril 1990, nous l’avons découvert à l’âge de 11 ans dans le premier opus d’Harry Potter en 2001. Après avoir incarné le rôle d’Hermione Granger pendant huit ans, elle est devenue en à peine 10 ans une véritable icône d’Hollywood.

star-24-tv-emma-watson-hermione-grangerMais fini le rôle de sorcière qui lui collait à la peau, la jeune femme a eu bien plus d’ambition que cela. Elle a notamment tourné dans des films indépendants tels que « Le monde de Charlie », « The Bling Ring » ainsi que vers de grosses productions comme le film « Noé » et prochainement le remake du dessin animé Disney : « La Belle et la Bête ».

star-24-tv-emma-watson-burberryCe n’est pas tout, si c’est une actrice accomplie et reconnue de la profession, elle n’en reste pas là. Elle est devenue égérie Lancôme et Burberry. La belle et talentueuse anglaise a encore de beaux jours devant elle, et le moins que l’on puisse dire c’est que la magie n’a pas fini d’opérer …

Que pensez vous d'Emma Watson ? Pour vous a-t'elle toujours le rôle d'Hermione Granger qui lui colle à la peau ?

Alexandra Séfani

Articles similaires