Caroline Receveur face à la Justice!

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La candidate de "Danse avec les stars" a plusieurs soucis à régler.

Si semaine après semaine, la jeune femme s'affirme toujours un peu plus dans le show de TF1, ses derniers mois auront été mouvementés du coté des tribunaux.

Nos confrères de Public ont révélé que la blogueuse et son entreprise "Island Keys", ont été condamné par le tribunal de Nanterre en mai dernier, à verser 1500 euros à un ancien associé.

Au coeur de cette bataille judiciaire, des produits détoxifiants développés et lancés avec cet ex-partenaire commercial, que Caroline Receveur et sa société auraient continué à vendre malgré la fin de leur collaboration.

En plus de ces 1500 euros, l'ex-présentatrice a dû rembourser les frais de procédure de la partie adverse estimés à 5000 euros.

Pas satisfait de ce verdict, l'ancien associé a décidé de faire appel.

caroline-receveur-ne-veut-pas-de-son-cheri-sur-le-plateau-de-dals

Et ce n'est pas tout pour Caroline Receveur!

Selon certaines sources, la partenaire de Maxime Dereymez, aurait eu, en pleine répétition avec lui dans les studios Aupra Dance, la visite d'un huissier le 13 octobre dernier.

Celui-ci serait venu l'assigner à comparaitre devant le conseil des Prudhommes de Paris en raison, notamment, de salaires impayés vis-à-vis de son ex-assistante.

Depuis, l'attachée de presse de Caroline Receveur a affirmé que cette ancienne assistante travaillait en free-lance et qu'elle se manifestait un an et demi après les faits, au moment où la star est très présente à la télé.

Elle concluait en disant que la blogueuse était victime de "gens qui veulent faire le buzz en donnant des informations erronées".

L'audience est prévue pour le mois de février 2017.

Et vous, pensez-vous qu'être sous les projecteurs de DALS peut attirer plus de problèmes que d'opportunités à Caroline Receveur?

Articles similaires