(PHOTOS) Kim Kardashian : elle ose la robe transparente comme Beyoncé !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kim Kardashian "Break the Rules" encore une fois ! A l'occasion de la soirée "Vogue 100", Kim Kardashian fait une arrivée très remarquée au bras de son mari Kanye West. C'est dans une robe outrageusement sexy qu'elle se pavane ! Découvrez-vite les clichés !
kimk2
kimk3
C'est un véritable défilé de people qui se déroulait lundi 23 mai à l'occasion des cent ans du magazine Vogue UK, un dîner de gala organisé dans les jardins de Kensington à Londres réunissant les stars de toute origine.
Une vraie compétition s'engageait alors entre mannequins, actrices et people pour savoir à qui irait la palme du style ! Kim Kardashian, la maman de North et Saint s'affiche dans une robe toute en transparence qui laisse entrevoir...Voyons voir, se cuisses, ses seins, ses fesses, on peut continuer puisqu'elle nous dévoile presque tout fidèle à elle même ! Alors que Kate Middelton avait été photographiée pour l’événement par le célèbre photographe Josh Olins, cette dernière n'était pas présente, peut-être que la future reine d'Angleterre ne souhaitait pas être associée à la très prude Kim Kardashian, mais ce ne sont que des suppositions !
Alors que Kim revient d'un séjour à Rome, c'est dans une robe Roberto Cavalli qu'elle attire tous les objectifs. Cette robe n'est pas sans rappeler celle de Queen B, en effet on vous laisse comparer !
Beyonce1
La petite Kim aurait copié Beyoncé ? Nous sommes outrés ! Plus sérieusement, les deux restent sublimes, on a tout de même une préférence pour B mais on vous laisse trancher !
Et vous? Etes-vous plutôt Kim Kardashian ou Beyoncé?
Mj

Articles similaires