Le jury d'American Idol reçoit un candidat surprise : Kanye West !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Keith Urban, Jennifer Lopez et Harry Connick Jr, le jury d'American Idol a reçu une belle surprise sur le plateau de l'émission : Kanye West !
kanye-west-american-idol (1)

Avant de conquérir la haute sphère de la mode, puis de dévoiler ses ambitions de devenir le futur Barack Obama, Kanye West rêvait d'être rappeur. Un rêve ressuscité le temps d'une audition surprise pour American Idol.

Le couple profite de son passage à San Francisco le 21 octobre pour se rendre sur le tournage de l'émission American Idol. Kanye se prête au jeu en se glissant dans la peau d'un candidat.

Kim Kardashian, restée à l'entrée de la salle d'audition avec le présentateur Ryan Seacrest, s'exprime avec humour sur l'audition de son chéri.

"Je ne suis pas nerveuse parce que je crois vraiment en lui (...) Je ne lui ai donné aucun conseil sur comment chanter, rapper. J'espère qu'ils croiront en lui", explique la superstar de 35 ans à Ryan Seacrest. Kanye, lui, se lance : "Je m'appelle Kanye, je viens du South Side de Chicago (...) À l'origine je suis un producteur. J'ai toujours voulu rapper, mais personne n'a cru en moi." Des propos faisant écho à sa transition de producteur à rappeur entre 2000 et 2003, année de la sortie de son premier tube, Through The Wire.

Kanye West interprète devant le jury amusé, le premier couplet de la chanson Gold Digger. La dédicace à JLo l'a certainement aidé à obtenir le fameux GoldenTicket, billet d'accès aux primes enregistrés à Hollywood.

Retour sur son audition surprise !

Quel farceur ce Yeezy !

RM

Articles similaires