Nabilla : le téton qui agite la toile

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nabilla a posté une photo d'elle sans soutien-gorge qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

Nabilla

On le sait tous les faits et gestes de Nabilla sont épiés à la loupe et commentés par ces très nombreux fans mais aussi détracteurs. La brune avait d'ailleurs fait part récemment de sa saturation face à cet acharnement médiatique alors qu'elle était une nouvelle fois au cœur d'un débat sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Et bien il faut croire qu'elle n'a pas été entendue car après la polémique causée par sa fourrure il y a quelques semaines, une nouvelle photo d'elle fait jaser. Nabilla a en effet posté sur son compte Instagram un cliché d'elle dans une jolie blouse blanche à dentelles. Problème : la bombe ne portait pas de soutien-gorge et avec le soleil son top est devenu transparent laissant apparaître ses tétons.

Immédiatement, les internautes les plus prudes se sont offusqués de ce manque de pudeur de la star de télé-réalité mais ses soutiens les plus fidèles se sont empressés de prendre sa défense. Il faut croire que ce n'est pas la meilleure période pour la compagne de Thomas Vergara qui a été privée des Anges par le tribunal et qui est toujours en attente de son procès qui devrait avoir lieu prochainement.

Voici le cliché qui fait débat !

NabillaInsta

Est-ce choquant selon vous?

C.D.

Articles similaires