Jessica Thivenin (LMSA) accro au bistouri ? "Si tu les écoutes je suis refaite de la tête aux pieds"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Interviewée par Sam Zirah lors de l'avant première des Marseillais South America, Jessica Thivenin revient sur la photo qui lui a valu plusieurs critiques. Accusée d'user beaucoup trop de la chirurgie esthétique, la jeune femme s'exprime à ce sujet !

Le journaliste Sam Zirah était présent à l'avant première des Marseillais South America, à cette occasion il a rencontré Jessica Thivenin et en a profité pour revenir sur cette photo :

jessica-thivenin

Après avoir reçu de nombreuses critiques Jessica répond : "C'est une photo de photographe donc la photographe l'a photoshopé elle l'a lissée.  Forcement j'ai la peau nette, forcément y a la lumière ! Oui c'est vrai qu'on ne me reconnait pas forcément sur cette photo, ouai ça fait plus photo de magazine, fille américaine que moi quoi"

La jolie blonde au fort caractère, s'était exprimée sur Snapchat et assumait jusqu'à présent avoir eu recours à la chirurgie esthétique. En revanche elle n'en a pas abusé comme les internautes le prétendent : "j'ai fait le vampire lift là, je fais la cure maison en ce moment. C'est une cure de piqûre qu'on t'injecte dans le visage pour faire ressortir toutes les impuretés pour que tu aies le visage plus net. Après pour moi ce n'est pas de la chirurgie esthétique c'est plus des soins esthétiques"

En réponse à ses haters Jessica et catégorique : "Mais non parce que les gens ils parlent pour rien, si tu les écoutes je suis refaite de la tête aux pieds hé ca va les gars j'ai juste des prothèses en silicone" avant de finir "Moi quand j'aime pas quelqu'un bah il dégage, je l'ignore, alors pourquoi les gens ils persistent à vouloir te suivre, te critiquer..."

Que pensez-vous de cette réponse ?

 

Articles similaires